AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'exil de Deneris

 :: Rp :: Héros des terres d'exil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Juil - 1:56
Mes paupières sont lourdes, mon corps se refroidit malgré la chaleur qui règne dans ce lieux mystérieux, j'ouvre les yeux et je vois une étendue désertique qui donne l'impression de s'étendre jusqu’au confins du monde, je suis nu, crucifié, une pancarte est accroché sur mon torse elle me rappelle mes méfaits que j'ai commis dans ce que je pourrais appeler ma " vie antérieure ".

J'avais une femme et trois garçons adorable j’étais une lame à louer, un mercenaire, un jour j'ai accepté un contrat émanant d'un jeune sorcier je devais tuer et émasculer un homme puis donner le fruit de mon acte à ce jeune sorcier mais voila c'était la première fois que je faisais un tel acte j'ai été pris d'une folie meurtrière et horrible, j'ai attendu que son fils, sa femme et sa fille rentre des récoltes et je les ai massacré et j'ai violé leur fille encore vierge avant de la décapiter.

Je vois un homme au loin il s'approche de moi il est muni d'une hache et porte un pagne orné, ce doit être un guerrier me dit-je, il lance sa hache sur mes liens et fait tomber ma croix, il me délivre puis s'éloigne vers ce qui ressemble à une énorme tempête de sable.

Vite je dois me vêtir, me fabriquer une arme et luter pour ma survie...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Rp :: Héros des terres d'exil-