AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

presentaion de sheldah

 :: HRP :: Présentations joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Mar - 10:38
Salut
Je voulais faire cette présentation car c'est mon premier jeu en roleplay, soyez donc indulgent et sachez que je suis la pour apprendre et m'amuser.
Amateur de SF et de Fantastique depuis toujours je suis plutôt jeu de role et d'aventure (the witcher, dishonored, the elders schroll, etc ...).
Situé a l'ouest en bon breton.
J'ai 56 ans et pas spécialement agueris avec les abrévations utilisées dans ce genre de jeu.
voila je vous souhaite bon jeu et A+ dans celui-ci ou je suis actuellement sheldah malheureusement amnésique.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar - 10:44
Bienvenue à toi et on espère que tu prendras du plaisir à jouer. C'est un peu difficile de se mettre dans le bain mais ca vient !

Et d'ailleurs félicitation tu es le doyen du serveur !
Noise Blasphemer
Admin
Noise Blasphemer
Messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garone
https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: HRP :: Présentations joueurs-