AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Election de la mascotte !

 :: HRP :: Discutions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votez pour la mascote
Helios le chien qui raconte sa vie
Election de la mascotte ! Empty20%Election de la mascotte ! Empty
 20% [ 2 ]
Kalika le petit chat de sorcière
Election de la mascotte ! Empty20%Election de la mascotte ! Empty
 20% [ 2 ]
Kiwi, le Magnifique
Election de la mascotte ! Empty30%Election de la mascotte ! Empty
 30% [ 3 ]
Nicole la minette curieuse
Election de la mascotte ! Empty0%Election de la mascotte ! Empty
 0% [ 0 ]
Sin la reine de l'évasion
Election de la mascotte ! Empty20%Election de la mascotte ! Empty
 20% [ 2 ]
Winny le matou tout doux
Election de la mascotte ! Empty0%Election de la mascotte ! Empty
 0% [ 0 ]
Chester le risque tout
Election de la mascotte ! Empty10%Election de la mascotte ! Empty
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

Lun 5 Fév - 14:59
Je vous propose la première élection de mascotte du serveur (expérience à renouveler à l’occasion ) !
Parce que parmi nous il y  a beaucoup d 'amis des bêtes, je vous propose de choisir une photo de votre petit compagnon quelque soit son nombre de pattes et d'ajouter une petite description !

J'ai  mis dans le sondage ceux auquel j'ai pensé mais n'hésitez pas à me faire un MP pour que j'édite le post si j'ai fais un oublie !

On vote chacun pour trois petite bête et on voit qui gagne !
Noise Blasphemer
Admin
Noise Blasphemer
Messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garone
https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Fév - 17:27
Kalika est une petite chatte noire aussi mignonne et maline que casse pied.

Election de la mascotte ! 15078910
Election de la mascotte ! 15109310

Ce petit animal têtu est une comédienne avec une bouille charmante, pleine de bêtise et d'amour !

Elle a été trouvé dans un carton au mois de novembre, dans un cimetière, avec ses quatre autres frères et sœurs et a été adoptée au premier regard !

Mademoiselle râleuse aura 2 ans en Aout prochain et nous sommes heureux de l'avoir !

"Moi je suis Kalika, un petite chat que quand mes maitres ils font leur trucs zarbi de tarot et de rune je suis toujours dans les pieds ! J'aime bien descendre avec mon patron quand il va fumer pour gruger la fenêtre et quand ma patronne va à la douche, je surveille, il ne faudrait pas qu'il  arrive un truc quand je vois pas !
Ah oui et je surveille aussi les humains qui vont aux toilette, parce que c'est important d’avoir quelqu'un pour couvrir vos arrière en cas de pépin quand vous êtes au toilettes !"
Election de la mascotte ! Dsc_0210
Noise Blasphemer
Admin
Noise Blasphemer
Messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garone
https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Fév - 21:33
Kiwi le MagnifiqueMesdames et Messieurs, petits et grands ! N'hésitez plus sur le vote, ce post vous présente l'incroyable, le magnifique KIWI !
Election de la mascotte ! 146212538

Spoiler:

Kiwi est un Youyou du Sénégal âgé de 5 ans, et pour un oiseau 5 ans c'est très jeune c'est encore un bébé !
PS : Un oiseau domestiqué peut vivre jusqu'à 60 ans, ceux dans la nature jusqu'à 70 ans ! Election de la mascotte ! 3388468355
On peut vraiment dire qu'on va rester ensemble pour toujours !Election de la mascotte ! 3175562132

Mais il n'est pas seulement immortelle Kiwi ! Il est aussi un très bon mannequin
Spoiler:

Il mérite pas sa place dans un magasine de mode ? Vraiment ?Election de la mascotte ! 106665823Election de la mascotte ! 3465375100

Mais vous pensez que c'est TOUT et bah nan, Kiwi a de multiples talents il sait danser :
Ps: Il était un peu timide la caméra le stresse un peu... il a le droit !
Spoiler:

Et quand vous ne savez pas quoi faire de votre matériel informatique et bah KIWI est un pro, il sait comment y faire avec l'informatique de bureau !
Spoiler:

Bon son meilleur talent reste comme même l'imitation de sa maîtresse sauf que personne je dis bien personne n'a encore pu le prendre en flagrant délis... Mais je ne m'avoue pas vaincue ! Je l'aurais !
© 2981 12289 0
Luna
Admin
Luna
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 27
Localisation : Strasbourg
https://apocryphe-de-skelos.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Fév - 22:00
Election de la mascotte ! 22792510

Moi c'est Hélios, husky de Sibérie. Je tiens mon nom du dieu soleil en personne wesh  ! Mon patron ma récupérer lorsque j'avais 4 mois. Chez des con de parisien qui ont pris un chien en pensant que ça ne mangeait pas, ça ne faisait pas caca et que ça restait dans un coin, comme une peluche. Du coup il a fait 900 km pour venir me chercher et me sauver la vie.

Election de la mascotte ! 07610
( ça c'est moi à 3 mois le premier soir ! )

Election de la mascotte ! 14910

Après j'ai rencontrer mes copains lorsque j'allais à l'école du chien, pour devenir le vrai chien de traineau trop fort ! je n'étais pas le plus rapide, ni le plus fort, je me faisais un peut casser la gueule par les autres, mais je m'en fou, j'étais le plus intelligent.

Election de la mascotte ! 15810

J'ai appris ma gauche, ma droite, le demi-tour gauche ou droite, et plein d'autre choses ! Je suis aussi aventurier, je suis partie au Canada, en Italie, j'ai pris l'avion et j'ai plus de 10 000 km dans les pattes ! parceque je suis un super-chien !

Election de la mascotte ! 16224510
( bon la j'étais un peut fatigué... et il faisait -35 degrès... on avait fait plus de 60 kilomètre dans de la poudreuse ! il y en avait tellement que mon patron marchait devant nous et coupais des arbres à la hache pour faire passer les traineaux ! )

Election de la mascotte ! 10994310

Fin bref, je vais pas vous racontez ma vie de chien, je suis juste le dieux du soleil ! D'ailleurs mes promenade pipi, ont les fait à plus de 3000 mètres d'alttitude, parcequ'il faut bien que je vous éclaire, vue que c'est moi le soleil ! :p

Election de la mascotte ! 05011

PSST : les vidéos arrivent ! VOTEZ POUR MOI ! en plus je vous dirais merci sur le discord !
Kahva
Kahva
Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Fév - 11:44
Winnie l'ourson chat.
Election de la mascotte ! 27718510
Je vous présente mon chat siamois birman qui apprécie particulièrement les averses de pluies ou de neiges.
C'est un bon gros matou qui aime les câlins de son maître mais qui reste craintif avec les autres et c'est encore pire avec les jeunes enfants dont-il à une peur bleu.

Il aime bien faire le clown et à un appétit certains pour le poisson;
Election de la mascotte ! 27718210
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév - 10:41
Election de la mascotte ! Shadow19 Dzzz...

Salut ! Moi c'est Sin !

Election de la mascotte ! Sin0114
Je sais, on vous avait promis la petite Shadow (1ere photo), mais elle est trop timide, alors j'ai pris sa place.

Je suis donc, comme ma sœur, une petite ratoune de 5 mois, récupérée à l'animalerie alors que je roupillais toute seule dans une cage.

Je ne suis ni câline, ni calme, ni douce ni même mignonne comme ma camarade ! Moi, je suis la reine de l'évasion ! Je rouge les angles de la cage pour me faire la malle, j'explore tout et n'importe quoi et suis d'une agilité sans limite !
Election de la mascotte ! Sin0310

Alors si vous aimeriez que je vienne m'évader par chez vous avec mes petites moustaches trognonnes, votez poue moi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév - 11:01
Aller tout le monde n'a pas encore voté !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Noise Blasphemer
Admin
Noise Blasphemer
Messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garone
https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Mai - 14:33
je vous présente chester tous juste 1 ans et commence depuis peu le cani cross petit chien avec un tempérament de rotweiller et aussi robuste qu'un gros chien a ne pas metre entre toutes les mains Very Happy pour l'instant il parcours 6 km en footing peu faire plus mais on y va trankil, chester a étais récupéré sur un trafic d'animaux sur paris il avait 1. mois et demi 1.2kilo très maigre avec de la gale aux oreilles et allergie alopecie et tous plein de vers ascaris + de 10 dans mon petit corp, après 3 mois de régime barf et de vrai croquette et de vrai paté et surtout plein d'amour et de défi que me lance mon maitre me voila en 7.6 kilo

edit: je pouterai helios le husky et vous savez comment? je grimperai sur son dos car je suis encore plus intelligent que lui

WP_20170724_008


julien16150_5af159a0f0b8b


julien16150_5af159d4068b3


julien16150_5af159f00cb6b


julien16150_5af15a0e06d5c



krakers
krakers
Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil - 10:33
Moi je dis que Krackers se défend bien même face à Helios : ;p
Noise Blasphemer
Admin
Noise Blasphemer
Messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garone
https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: HRP :: Discutions diverses-