AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'Autel des Morts [Event]

 :: Rp :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Fév - 15:35
L'AUTEL DES MORTS

L'Autel des Morts [Event] 65642710

Non loin de l'ancien emplacement de Mathghamhain, au Sud du Tumulus des Morts se trouve un petit Autel dédié aux défunts.
L'Autel des Morts [Event] 20180612
Le Cimmérien Morcant des Frères d'Exil s'occupait humblement de cet Autel jusqu'à ce que la colère des morts des tertres le chasse. Depuis plus personne ne se chargeait de se faire la voix des défunts. Le Cimmerien Morcant aujourd'hui les a rejoint. Et il semble que quelqu'un aie érigé à sa mémoire et celle des morts un autel identique.
Sur les petits panneaux de l'autel on peut lire : "Cave Mortua irae" (Gare à la colère des morts) et "Ad Majorem Vox Mortuorum Gloriam" ( a la gloire de la Voix des Morts) ; ainsi qu'une invitation à déposer message et offrandes dans un coffre.

L'Autel des Morts [Event] 20180613
Ici ceux qui le souhaitent peuvent laisser une offrande aux trépassés et même laisser un message dans l'espoir d'être entendus par les morts. (et pourquoi pas même de recevoir une réponse).

Le coffre à Offrandes
Il est d'usage de faire une offrande aux morts, chacun peut y laisser ce qu'il entend tel qu'une poignée de bleuets de minuit, un peu de résine, ou que sais je encore. (à votre guise).
[Il va s'en dire que des offrande inappropriées telles que de la viande putride, pourraient tout à fait vous attirer l'ire des défunts]

Rumeur :
"Le Cimmérien là, ce Morcant, il est toujours là ! J'vous l'dit moi ! J'l'ai vu ! Enfin lui ou son fantôme. Y a une nécromancienne dans l'bois qui lui parle... Moi j'me frotte pas a ces truc là, Mitra m'en garde !  C'est de la sorcellerie ça !"
Ex client superstitieux de la taverne de l'Ours Bleu


Règles de l'évent :

Option 1 : L'appel
Votre personnage essaie de rencontrer la personne qui s'occupe et entretien l'autel des morts. Pour cela il faut se renseigner pour trouver de qui il s'agit. Une fois entré en contact avec cette personne, le personnage peut tenter de communiquer avec un défunt. Cela se gèrera en RP avec Yielka directement.

Rumeur :
"Moi je vous dit que c'est pas sain ces histoires ! J'ai entendu parler d'une nécromancienne ! A votre place, moi je chercherai pas! C'est toujours mauvais de faire commerce avec les sorciers !"
Voyageur avisé


Option 2 : Le message
Vous laissez simplement une note sur l'autel des Morts, dont vous communiquez le contenu à moi même [Lhyrden] en HRP, ou à [Noise Blasphemer] (Dans ces conditions ils sont Admin et leurs personnages en jeu n'en sauront rien, sauf évidemment si la note est visible à tous ceux qui passent devant l'autel et qui sont capables de lire)

Vous pouvez les contacter par MP sur le discord et/ou écrire votre note dans ce Post.
Bien entendu rien ne garanti que les morts répondent à tous les coups !

Option 3 : Le voleur
Un voleur avide pourrait facilement dérober le contenu du coffre à offrandes. Ce faisant un sentiment de malaise s'emparera immédiatement du profanateur. Et du coin de l’œil il commencera à apercevoir des silhouettes mystérieuses disparaissant immédiatement lorsqu'il tente de les fixer du regard.

IMPORTANT
Là je vous demande d'être fairplay et de me contacter en HRP pour me communiquer votre méfait, car cela déclenchera des évènements en jeu.
(Bien évidemment, qu'aucun personnage n'a les moyens de savoir RP parlant qui à commis le méfait, à moins bien sur de le surprendre sur le moment).

Voila vous savez tout, j'espère que cela apportera du jeu au serveur et sera le déclencheur d'aventures !
(Si vous avez des suggestions pour améliorer mon idée n'hésitez pas à me les communiquer, de même si cela vous inspire pour intégrer l'Autel dans l'un de vos propres events)
Lhyrden [Fr]
Admin
Lhyrden [Fr]
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 40
Localisation : France / Lot et Garonne
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Fév - 10:59
L'Anachorète dépose un message, rédigé avec une ancre préparée spécialement à base de pigments, de sang de démon et de souffre.

"Calenzar, Enfant du Dieu Mort et Frère Guerrier,
Toi seule âme dont je ne connais l'issue et la Destinée,
En échange des offrandes une question posée :
Frère, sang de mon sang chair de ma chair,
Éclaire dans mon esprit cette préoccupation sincère ;
Sinon perdu, es-tu trépassé ?
A jamais maudit et ici lié ?

Je prie pour que ton âme livrée au Vide
Ait rejoint le Tout est Un.
Si par l'intermédiaire des défunts
J’échoue à trouver où ton essence réside,
Je suplie, pitié pour moi triste mortelle,
Que ton âme ait pu fuir ce qui nous ensorcelle.

Mais si par malheur tu es ici enchainé,
Je t'implore d'une sœur à un frère :
Je réclame ta bienveillance passée
Je te supplie, ne sois pas délétère.

Rappelle-toi le foyer offert,
Rappelle-toi la chaleur donnée,
Veille encore sur moi même au cœur de l'hiver,
Car le souvenir de Ton Nom toujours j'ai gardé. "
Noise Blasphemer
Admin
Noise Blasphemer
Messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garone
https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 16:38
Mort, où est ta victoire ?
Quand le combattant sur le champs saigne en vain;
Que le sage disparait et que personne ne se souvient ;
Que tous tes frères partent sans entrer dans l'histoire;

Quand tout passe et que rien ne reste que la cendre
Livrée à la mémoire fanée et aux sables du Temps;
Quand le souvenir nous retient auprès d'un absent,
A quelle fin pourrait-on désormais tendre ?

Je rends ici un hommage humble et mérité
Aux âmes hors de l'éternité à jamais retenues
Par les souhaits, les rêves gâchés ou perdus
Et les anciens et sombres pactes tourmentés.

La cendres et les os d'un mort sont sacrés.
La mort frappe d'un pied terrible et indifférent
Misérable et tyrans, quel que fût de son vivant...
Ne sont plus que la terre et la pierre pour parler.

Vous êtes immortels et puissants par la mémoire.
Tant que je vis il reste quelqu'un pour se rappeler.
Je vous prie gardez-moi par vous d'être hantée.
Éclairez mon âme de souvenirs aux heures noires.

La poussière des rois donne aussi des leçons.
Car toujours il est quelqu'un pour nous déchoir.
Le destin inscrit ton nom dans son grimoire,
Et la mort vient cherche sa rançon.

Il n'y a dans le jardin aucun remède à sa puissance,
Souviens-toi que tu es mortel loin de l’Éternité.
Rappelle -toi : Des morts, on dit du bien ou on se tait.
Avec respect confie offrande et doléances...

Yielka, le Corbeau des Tempêtes
Noise Blasphemer
Admin
Noise Blasphemer
Messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garone
https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Rp :: Events-