AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Adrwen, fondateur serveur

 :: HRP :: Présentations joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Jan - 14:10
Salutations !

Je me présente, plusieurs mois après la création du forum (alors que je suis un des fondateurs du serveur, c'est pas sérieux).

Adrwen, donc, rôliste averti depuis presque dix ans, maintenant, localisé dans le sud-ouest de la france.

J'ai découvert Conan Exiles sur l'impulsion de NoiseBlasphemer et de Lhyrden, et bien que ce soit loin d'être mon jeu préféré (la survie et moi, ça fait deux), je trouve qu'il y a moyen de s'amuser dessus.

Je joue actuellement le personnage de Europe, alias Fortuna, et j'ai joué par le passé le personnage de Dekara la Dévoreuse, Fille de Yog.
Adrwen
Adrwen
Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan - 4:05
Ah ben oui dis donc c'est pas trop tôt :p
Mais on est quand même contents de t'avoir !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Noise Blasphemer
Admin
Noise Blasphemer
Messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garone
https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: HRP :: Présentations joueurs-